Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 05:36

 

Bonne année à tous !

 

2013 sera l'année des retrouvailles : nous y pensons souvent !

DSC06685

Nous vous envoyons tous nos vœux depuis Valparaiso au Chili. Nous y sommes arrivés juste à temps pour fêter le réveillon avec des amis cyclistes, logés chez une chilienne très accueillante. Ensemble, nous avons admiré l'un des plus beaux feux d'artifices du monde, sur la baie de Valparaiso ….

Nos tribulations en Amérique du sud se terminent ; nous décollons le 4 pour Sydney où nous resterons 5 jours pour profiter de la ville. Puis le 11, nous reprenons l'avion pour Nouméa où une famille nous attend …. Une nouvelle aventure en perspective.

 

Prenez soin de vous ! Et à bientôt de l'autre côté de la terre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Grande et belle année à tous les Five !
Répondre
C
avec quelques jours de retard c'est de tout mon coeur que je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et plein de merveilles que vous rencontrerez dans vos peripéties;j'ai presque 2 classeurs<br /> relatant vos prouesses et ce,grâce à la gentillesse de Chantal.Aujourd'hui c'est de chez Gérard que je vous transmets ce message.J'ai passé de merveilleux moments avec les amis:le soir de Noel<br /> c'est chez les Colombel y compris l'arrière petit fils(15 mois) Corentin,un amour de bébé beau et sage.Le 25 chez Ingrid(les cousins),trés belle journée sans soleil(ns sommes en Normandie!!)et le<br /> soleil vint le surlendemein chez nous avec l'arrivée de Jérôme Annabelle Pierre et Matthieu,je suis tombée sous le charme de mes petits neveux.le 31 fut fêté chez des amis de longue date: souper<br /> aux chandelles.Le 1 ici dans notre chère maison avec Ingrid Nadine et sa famille.Tous ces jours furent trés beaux et les repas trés bons gare à la ligne!!Je vous raconte tout cela ,je sais que vous<br /> aimé participer à nos joies comme nous aimons participer à vos découvertes.Je suis à vos côtés avec mes pensées et mon coeur.J'eus aimé vous racontez davantage mais ce sera de vive voix cette<br /> année.Je vous embrasse.Votre petite tante Dane
Répondre
M
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013, avec encore beaucoup de découvertes, de rencontres et de bonheur.<br /> Grosses bises à tous,<br /> Mathilde, Fabrice, Armelle, Irène et Aymeric
Répondre
C
Salut la Famille,<br /> <br /> Voici la version Basque des "Meilleurs Voeux", à ceux qui aiment bien ce petit coin de paradis et à ceux qui sont loin d'ici dans la fabuleuse baie de Valparaiso et en route pour un fantastique<br /> continent l'Australie. Bon et beau prolongement de votre périple en " Terres Inconnues " :<br /> "Urte Berri On osagarri on batekin eta Ikus Arte"<br /> Charly,
Répondre
S
salut la petite famille!!<br /> Je vous ai enfin retrouvé sur la toile! (via les 2 de Les maillons de la chaine des andes)<br /> Je vais avoir de la lecture pour les prochains jours...<br /> (cette année, l'A/R en Charente a eu lieu en tandem élec avec mon amie!).<br /> <br /> A bientot,<br /> sebastien
Répondre

L'équipe Des Faurefive

  • : les faurefive parcourent le monde
  • : Nous sommes une famille avec 3 enfants. Nous sommes en voyage autour du monde en famille et à vélo de juillet 2012 à août 2013. Le blog décrit les préparatifs, et surtout notre voyage lui-même. Il nous permet de donner de nos nouvelles, de rester en contact avec nos proches. Et pourquoi pas il peut aussi faire rêver les visiteurs et leur donner aussi envie de voyager en famille.
  • Contact

Recherche Sur Le Blog

Nos records

Vitesse : 63 km/h (Guillaume)

kilomètres max par jour : 115 km.

boutons de moustiques : indénombrable.

nombre de jours sans se laver : 4 à 5 jours. 

kilomètres de descente : environ 50.

kilomètres de montée : environ 100.

Vos records

nombres de commentaires (par article) : 28

nombres de visiteurs uniques (par jour) : 215

A vous de battre les records  !!!